Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
14 janvier 2015

news

DSCF0561

bonjour....

une petite carte reçue très appropriée de nath pour donner qques nouvelles de Guillaume...

Après six jours de coma,il s'est réveillé..son corps meurtri réapprend à vivre et se reveille aussi..

de longs mois de rééducation l'attendent mais peu importe..pourvu qu'il ne demeure pas de séquelles graves..

a ce jour les medecins ne se prononcent pas....

j'ai eu droit à son premier regard ou j'ai tout lu..moment intense qui restera gravé à jamais..

je remercie le ciel de l'avoir vécu...

 

ce mot pour vous remercier TOUTES pour vos cartes,vos voeux,vos mots en privé!!

vou êtes formidables et je tiens à vous le dire...tout cela m'a aidée !!enormément!

 

j'ai pu lire dernièrement sur les blogs que certaines ne voulaient pas lire les vies privées!!

j'y ai laissé un mot !  pour moi chacun exprime une souffrance à sa manière..pour moi le partager l'atténue!!

il n'y a aucune honte!!ni remords!!ni jugement!!

chacun est libre de passer son chemin ou  me laisser un mot.

un blog est un partage...

partageons!!!

aujourd'hui je partage mon bonheur que guillaume ait ouvert les yeux et partage la joie de vs avoir!!

 

je vous embrasse...

véro

 

Publicité
Commentaires
S
Comme tu le dis, chacun réagit à sa façon, et les personnes qui n'ont pas vécu ce genre de problème ne peuvent pas comprendre... Si ça te fait du bien, tant mieux, tu ne fais de mal à personne, bon courage pour la suite, je t'embrasse
O
merci pour ta petite visite. j'espère que Guillaume va vite récupérer et pouvoir encore partager plein de choses avec vous. Biz
C
Tout d'abord merci pour ta visite chez moi ! J'ai cru comprendre que ton frère avait eu un grave accident, heureuse pour lui et pour vous qu'il soit réveillé et bon courage pour la suite, ça risque d'être long mais l'être humain a des ressources que l'on ne soupçonne même pas ! Personnellement il m'arrive de parler de ma vie privée sur mon blog, si ça peut nous faire du bien ça ne fait de mal à personne ! <br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
C
Très émue par ton post. Je suis contente que ton frère se soit réveillé. J'espère qu'il s'en remettra vite, et qu'il n'aura pas de séquelles.<br /> <br /> Une bien jolie carte de ta copinette.<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog. Du coup tu vas devir compter avec une abonnée bavarde en plus hihi :)<br /> <br /> Affectueusement.<br /> <br /> Cattt.
S
Une jolie page !!!<br /> <br /> Bon rétablissement à ton frère même si le chemin est encore long!<br /> <br /> Merci de ton petit mot que tu m'as laisser sur mon blog il y a quelques temps <br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 480
Publicité