Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
2 janvier 2015

et si 2015 m'était conté

pourquoi ce titre???? je ne sais pas...

ce blog n'était pas destiné à autre chose que la carterie..

et puis l'on découvre des scropines,des amitiés..plein de bonnes choses....

l'année 2014 s'est terminée difficilement pour moi....

mon frère a eu un accident de la circulation..il est grièvement blessé et à 

l heure ou je vous écris,il est ds le coma,navigue entre deux mondes...

du coup moi aussi je navigue,entre les heures,les lieux ,les espoirs et les desespoirs.

 

je serais sans doute éloignée de mon blog les prochains temps..

 

cela ne m'empechera pas de venir vous visiter sans laisser de commentaires..

je suis très entourée et un peu perdue...

il y a 20 ans j'ai déjà perdu un frère ds les mêmes conditions.

pourquoi vous raconter ma vie??peut être pour que je la comprenne d 'abord..

peu importe....

 

faites que chaque jour luise une étincelle dans votre coeur

je vous embrasse pour la nouvelle année

 

20131811 035

Publicité
Commentaires
S
Je pense à toi très fort, courage dans ces moments difficiles bizzzzz
A
Je suis de tout coeur avec toi, j'espère que ton frère va sortir du coma, sois courageuse, il ne faut jamais perdre espoir. Bises.
G
je suis sincèrement désolée et te comprend, nous avons vécu ce drame aussi mais garde cette petite lumière d'espoir ... Mes pensées seront avec toi.
B
Je prie de tout mon coeur pour que ton frère sorte du coma et qu'il se rétablisse ! gros bisous et bon courage à toi
M
Courage a toi. Douce pensée pour toi et je souhaite un prompt rétablissement a ton frère .
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 480
Publicité