Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
27 janvier 2015

cartes reçues...

aujourd'hui je vous montre toutes les belles cartes reçues pour les fêtes de fin d'année et ce mois de janvier.

j'aurais voulu photographier et publier au fur et à mesure mais cela n' a pas été possible!!

pour la première série,merci à

-ma nsp coco avec sa carte élégante et ses petites roses en platre

-Maryse et son papier à pois...j'adore les petits pois sous toutes ses formes avec

 sabine  pour le beau sapin et son fabuleux pliage qui n est pas visible sur la photo

076

077

 

-nathouest et sa carte vitaminée allure bonbon(pour moi qui suis gourmande!!)

-catherine .dans les tons traditionnels et paysages enneigés 

-ma nsp belge Françoise avec son sapin étoilé et aux épines indolores 

-Guilou avec sa carte toute tendre eu fleurie!

 

merci les filles pour vos cartes..

merci à celles qui laissent un mot..

merci à celles qui pensent à moi..

 

bisous

 

Publicité
Commentaires
C
Alexandra/Maryse publie aujourd'hui la carte qu'elle t'a envoyée pour un peu de réconfort et comme elle a mis un lien vers ton blog je suis venue te rendre une petite visite. J'aurai préféré pouvoir te contacter par mail pour ne pas parler de ta vie privée ici (ce que certaines n'aiment pas) mais pas de lien.<br /> <br /> Alors je t'adresse ici tous mes vœux pour que ton frère se remette complètement (même si ce sera peut être long) et que tu puisses à nouveau partager avec lui des moments de bonheur comme celui que tu as vécu lorsqu'il s'est réveillé.<br /> <br /> Bon courage et ..................... bravo pour vos réas en scrap<br /> <br /> Bises
B
De très belles cartes bisous
B
Que de merveilleuses cartes dans ta Bal !<br /> <br /> Bravo aux créatrices !<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire, eh oui, trop gâtée je suis, mais quel bonheur !<br /> <br /> Bisous
S
De très jolies cartes dans ta boite - bravo les filles<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
M
De toutes belles cartes, porteuses de réconfort et d'amitiés.<br /> <br /> Gros bisous ma Véro....
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 479
Publicité