Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
26 décembre 2014

noel....suite....

oups...mais n ayez crainte!!!!

on apprend à faire Noel différemment..

les valeurs et les traditions ne sont plus les mêmes..

peut être même sommes nous encore  plus sensibles à certains gestes...sms,cartes...et derrière cela

l'attention et le sourire de l'autre!!!

pas de regard  et de regret du passé ,juste une constatation et un pas en avant!!

de gros bisous

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton passage sur mon blog, bon courage a toi car ces messages sont un peu tristounet, si tu as des problèmes courage passe de belles fêtes de fin d'année quand même bises
A
Moi aussi je préfère ce message ! Bonne fin d'année à toi et grosses bises
M
Oui, il faut avancer. Vivre le jour présent et essayer de ne pas trop se poser de questions... Demain est un autre jour... Bises
A
Je me reprends pour te souhaiter une très belle fin d'année...et de la sérénité...gros bisous et prends bien soin de toi...
A
Zut au correcteur automatique qui écrit n'importe quoi et que j'ai pas relu avant de valider !<br /> <br /> (Petite chose et pas perte !)
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 479
Publicité