26 avril 2012

printemps..

aujourd'hui une petite carte printanière puisque le soleil et la chaleur sont de retour... 21 degrés...ça nous change des derniers temps... la voici:   Je suis plutôt contente du résultat..pour une fois,je la trouve un peu plus décorée que d'habitude... tout est aérien:la feuille,le papillon...prendre la vie à la légère.. le parchemin qui représente les années qui passent... alors,un petit com????? bisous fleuris. véro
Posté par scrapontin74 à 12:03 - Commentaires [17] - Permalien [#]

22 avril 2012

si simple...

si simple cette carte d'amitié que voici.. et pourtant j'ai bien aimé la réaliser.. même mon jury qui ne me laisse rien passer,en l'occurence ma fille...m'a dit qu'elle était sympa..ouf..les couleurs sont ternes sur la photo..a vrai dire,avec ce temps... puis la seconde une petite carte d'anniversaire pour une petite fille avec des couleurs vives et printanières.. voilà pour aujourd'hui.. deux cartes en un message,c'est chose extraordinaire pour moi!! bisous... véro74
Posté par scrapontin74 à 13:39 - Commentaires [17] - Permalien [#]
19 avril 2012

enfin des couleurs..

coucou   j'ai enfin réussi à faire une carte avec des couleurs gaies et vives... elle était destinée à ma Coco alors forcément,j'étais inspirée.. la voici...     alors...rien à voir avec le temps très automnal,heu....hivernal. de gros bisous.. véro74
Posté par scrapontin74 à 17:08 - Commentaires [19] - Permalien [#]
16 avril 2012

oiseaux...

chères scropines... le temps toujours aussi froid et pluvieux m' a permis de scrapper ces jours .. voici une petite carte mettant à l'honneur des oiseaux.. je remercie infiniment  ma douce Michelle pour ce magnifique "scrapbidule",un vrai trésor pour nos yeux. Même si la photo ne rend pas comme j'aimerais,je suis plutôt contente du résultat. je me suis inspirée d'une carte reçue de ma NSP Coco  il y a quelques mois.   voilà pour aujourd'hui.. laissez moi un petit com..je serai enchantée de vous lire et de... [Lire la suite]
Posté par scrapontin74 à 17:33 - Commentaires [16] - Permalien [#]
12 avril 2012

anniversaire ado

coucou!!! aujoud'hui une petite carte d'anni pour une ado!! le papier était à la base très joli mais je ne savais pas comment le mettre en valeur.. de plus le noir n'est pas évident ,je trouve, à " habiller" voyez plutôt: on ne voit pas sur la photo mais les chaussures sont pailletés ainsi que le sac... alors.... bon courage pour celles qui sont en vacances... perso avec ce temps,je préfèrerai encore travailler... de gros bisous véro  
Posté par scrapontin74 à 17:41 - Commentaires [19] - Permalien [#]
11 avril 2012

coucou

coucou ... hier matin,après avoir mis ma carte de mariage sur le blog,je suis allée visiter les vôtres... un certain temps....beaucoup de temps même.. J'ai trouvé vos cartes et réas très printanières et gaies contrairement à ma carte de mariage qui est plutôt sérieuse... alors j'ai essayé de scrapper plus couleurs de saison... voici le résultat       malgré tout je ne suis tjs pas satisfaite...mes couleurs sont trop tristes... comme le temps.. bon,je vais retenter ma chance auj.... bisous véro
Posté par scrapontin74 à 10:13 - Commentaires [11] - Permalien [#]
10 avril 2012

carte de mariage

coucou!! c'est la belle saison qui arrive et toutes les grandes fêtes se préparent!! aujourd'hui je vous propose une petite carte commandée pour un mariage..dans les tons chauds... la voici ce sont les vacances pour moi cette semaine et au regard des prévisions de la météo je pense que je vais pouvoir scrapper... encore faut il de l'inspiration.... à très bientôt... bisous véro74    
Posté par scrapontin74 à 09:49 - Commentaires [19] - Permalien [#]