Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
16 avril 2012

oiseaux...

chères scropines...

le temps toujours aussi froid et pluvieux m' a permis de scrapper ces jours ..

voici une petite carte mettant à l'honneur des oiseaux..

je remercie infiniment  ma douce Michelle pour ce magnifique "scrapbidule",un vrai trésor pour nos yeux.

Même si la photo ne rend pas comme j'aimerais,je suis plutôt contente du résultat.

je me suis inspirée d'une carte reçue de ma NSP Coco  il y a quelques mois.

 

IMG_3133

voilà pour aujourd'hui..

laissez moi un petit com..je serai enchantée de vous lire et de visiter vos blogs..

gros bisous

véro74

 

 

Publicité
Commentaires
A
celle ci est splendide !! j'adooore vraiment ces couleurs, et tu as su mettre l'embellissement "oiseau" parfaitement en valeur
W
très jolie carte, j'aime bcp le ruban brun, une jolie touche foncée sur ce papier.
V
tres belle carte biz
B
Ta carte est très jolie bravo et bizzzzzzzzz
M
Trop mimi ta petite carte, Véro!!!<br /> <br /> Bises, Mumur
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 478
Publicité