Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
10 avril 2012

carte de mariage

coucou!!

c'est la belle saison qui arrive et toutes les grandes fêtes se préparent!!

aujourd'hui je vous propose une petite carte commandée pour un mariage..dans les tons chauds...

la voici

IMG_3121

ce sont les vacances pour moi cette semaine et au regard des prévisions de la météo

je pense que je vais pouvoir scrapper...

encore faut il de l'inspiration....

à très bientôt...

bisous

véro74

 

 

Publicité
Commentaires
V
tres joli carte de mariage bisous
A
je suis sure qu'elle a beaucoup plu<br /> <br /> elle est totalement adéquate pour un mariage, tu as parfaitement géré la composition, les couleurs<br /> <br /> je l'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
S
Trop mimi les petits coeurs !! bravo très jolie carte.. biz
F
Moi je la trouve très chouette cette carte, chic, sobre et de circonstance! scrapamitiés
C
superbe, bravo, bises
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 479
Publicité