Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
12 avril 2012

anniversaire ado

coucou!!!

aujoud'hui une petite carte d'anni pour une ado!!

le papier était à la base très joli mais je ne savais pas comment le mettre en valeur..

de plus le noir n'est pas évident ,je trouve, à " habiller"

voyez plutôt:

IMG_3129

on ne voit pas sur la photo mais les chaussures sont pailletés ainsi que le sac...

alors....

bon courage pour celles qui sont en vacances...

perso avec ce temps,je préfèrerai encore travailler...

de gros bisous

véro

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie véro!
A
c'est vrai que ça fait un moment maintenant que cette grisaille dure ... <br /> <br /> Ta petite carte en tous cas est rayonnante ! tu as très bien sur habiller ce fond noir justement<br /> <br /> pas trop chargé, juste ce qu'il faut<br /> <br /> et marié au rose, c'est parfait ! <br /> <br /> c'est l'une de mes cartes préférées parmi celles que je viens de commenter<br /> <br /> gros bisous
G
Jolie carte, les embellissements sont parfaitement dosés. Bravo ! ^^
C
Jolie carte !<br /> <br /> xx Cath
M
Super cool cette carte ! J'aime aussi beaucoup l'idée des escarpins.<br /> <br /> Bises ma belle
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 479
Publicité