Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
23 août 2013

vive les vacances...

un petit message ce soir où il n'y aura pas de cartes...

une petite photo qui sent bon l'été avec ses bottes de foin et un peu d'humour.

c'était avant mon plâtre...

botte_de_foin_303

c'est un petit clin d'oeil à mes filles!!

oui j'ai osé l'afficher même si je déteste me faire prendre en photo!!

je pars demain dans la drome provençale avec des amis en bungalow pour une semaine:nous

serons 23.....

rosé,farniente,jeux et bonne humeur

donc je vous laisse et reviens très vite bronzée...

de très très gros bisous

Publicité
Commentaires
S
Superbes vous êtes les filles..... et proftes bien de cette semaine de repos (du vrai... entre amis et ailleurs que chez soi... cela fait du bien et recharge les batteries) <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Biz
S
Superbe ta photo et bonnes vacances bizzzzzz
R
Belle photo, belles filles - et bonnes vacances - A+ biz Renéessance
N
Bonnes vacances! merci pour ta visite...<br /> <br /> La photo super chouette
L
Belle photo et bonnes vacances!! Bises Nadine
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 479
Publicité