Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
19 août 2013

a bicyclette....

coucou les filles..

une petite carte pour une copine qui est passée gentiment me voir depuis mon plâtre!!

vous avez deviné???elle aime le vélo!!!

033

j'ai utilisé les tampons de chez " aladine"..j'adore trop!!!

d'ailleurs j'ai une petite question à vous poser!!!

certains tampons ne collent plus sur le bloc après leur utilisation.

comment faire pour qu'ils retrouvent leur jeunesse????

j'attends vos petits trucs....

voilà pour aujourd hui..

 

 

ah non j'oubliais..

 allez voir ce qui se passe chez par ici..

un petit jeu y est organisé pour la rentrée!!

c'est trop joli!!!

 

je vous embrasse

et merci pour tous vos petits mots!!!

véro74

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
sympathique comme tout cette carte
L
Très jolie carte et les filles t'ont donnée la réponse!! Bises Nadine
A
Ta carte est vraiment belle !
B
Merci pour ta visite chez moi qui me permet de découvrir ton univers ! ta carte est ravissante. Bon rétablissement<br /> <br /> Bises
S
Très jolie!!<br /> <br /> Moi aussi je les laves de temps en temps à l'eau et au produit vaisselle<br /> <br /> Biz
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 479
Publicité