Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
8 mars 2013

vers la Belgique..

coucou les filles

aujourd'hui une petite carte envoyée au delà de nos frontières chez Françoise,avec qui

j'ai de nombreuses affinités en remerciement de son inscription sur mon blog.

001

par la même occasion je remercie Ma coco pour ce tampon très classe.

je vs souhaite un bon week end et vs embrasse..

et....j'attends vos petits mots.

véro74

 

Publicité
Commentaires
L
Oh oui elle est belle et en vrai encore plus. J'ai vraiment été très heureuse de la recevoir et d'ainsi connaître une peu plus son expéditrice. J'espère de nombres échanges comme celui là. Bisous
P
Très originale et très belle !
C
très sympa cette petite carte, la plume est extra
S
Très jolie carte, elle est originale!
C
superbe cette carte girly et élégante<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 479
Publicité