Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
24 février 2013

merci Coco

coucou les filles...

c'est encore sous le froid et la neige que je vs écris ce post...

là,il est temps que ça s'arrête et que le printemps montre son petit nez..

j'aime sur vos blogs les couleurs printanières,les papillons,les fleurs...

aujourd'hui,c'est avec un grand bonheur que je vs montre ce que ma petite Coco m'a envoyé

pour la saint valentin..j'ai été ravie..une boite pleine de scrapbidules décorée d'une fée (dont je suis fan) ,une carte magnifique

dans les tons de mon salon..merci merci

01_020

01_021

je terminerai ce post par une photo dans les mêmes tons, hier dans les rues d'Annecy lors du carnaval...

pourquoi allez en Italie alors qu'Annecy est notre petite Venise de france...

je vs souhaite un bon dimanche,de bonnes vacances et je vs embrasse...

véro74

01_015

 

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour ton gentil message de réconfort.<br /> <br /> Gros bisous
M
Tu as raison, Annecy est une très jolie ville !
S
jolie la fée! et ta photo du carnaval est superbe!
A
merci de ta gentille visite chez moi!<br /> <br /> ravie de faire ta connaissance surtout si tu aimes les fées!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
M
Cette carte est magnifique avec cette fée tout en finesse et la photo en camaïeu est très réussie.<br /> <br /> Oui, tu as raison, il serait temps que la neige laisse place aux petites fleurs, ça commence à bien faire ! ;)<br /> <br /> Bisous ma belle
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 475
Publicité