Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
12 février 2013

encore et tjs...

encore et toujours quoi ? me direz vous......

"de la neige......"

bonjour les filles,

nous sommes à 60 cms de blancheur.;inlassablement,elle tombe..

inlassablement,je déneige...

quel temps perdu au lieu de scrapper..

heureusement les copines pensent à moi et une petite carte toute

printanière avec un de mes personnages préférés de Sarah Kay a atterri dans ma BAL.celle de M-françoise..

je te remercie pour cette délicate attention !

024

puis une carte d'anniversaire destiné à un petit garçon  Nesta qui fête ses 7 ans..

j'ai eu bcp de plaisir à la confectionner.

j'espère qu'elle lui plaira..

027

comme d'hab la photo n'est pas terrible.il va falloir que je fasse des stages de photographie..

en plus de tout ce qui m'attend..

de gros bisous à toutes..

véro74

Publicité
Commentaires
P
oh trop mimi cette carte de pirate... j'adoooore!!!
K
Jolie et gentille attention aux couleurs printanières. <br /> <br /> Quant à la carte pour le petit garçon, je suis certaine qu'elle lui plaira , a cet âge , ils sont tous des petits pirates !!<br /> <br /> Bises
M
Ah Sarah !!! Elle m'émeut toujours autant ! La carte est magnifique.<br /> <br /> Tout comme la tienne que je trouve vraiment très réussie. Elle est adorable.<br /> <br /> Bravo et gros bisous à toi
G
Jolie petite carte pour ce petit mec !!!! Bonne journée
S
Ta carte est superbe parfaite pour un petit garçon bizzzzzz
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 479
Publicité