Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
8 février 2013

carte de naissance

coucou !!!

que faire en ce froid hiver,sous 30 cms de neige...

non,non,rester sous la couette n'est pas très productif alors voici deux cartes de naissance garçon..

les photos ne rendent pas très bien..pourtant j'ai de la clarté...peut être trop...

038

039

je vs souhaite un bon week end..

pour ma part,je travaille de nuit...

je vs embrasse et vs remercie de vos visites...

véro74

Publicité
Commentaires
T
Bravo, que de jolies cartes sur ce blog :-))<br /> <br /> Je fais une agréable visite.
S
Deux adorables cartes toutes douces !
A
2 très belles cartes, bravo. Bises.
N
Jolies cartes, bcp de douceur avec le bleu et les plumes.<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> Amicalement
M
Elle sont superbes tes deux cartes ! Un gros coup de coeur pour la deuxième ! J'aime beaucoup le papier style "jacquard"<br /> <br /> J'espère que ce n'est pas trop galère sur les routes... Ici aussi bien 35 cm... bouhhhh ! ;)<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma toute belle.
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 478
Publicité