Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
7 janvier 2013

carte d'émilie.

coucou 

aujourd'hui une petite carte toute mimi reçue de ma scropine Emilie qui donne envie

de patiner..des petits brillants..une jolie couleur..et voilà qui me ravit.

merci ma belle..008

j'avais envie de l"associer avec une photo que j'ai faite lorsque,

chez moi,début décembre,il est tombée 65 cm de neige.(derrière ma pauvre rose,

on peut deviner le clocher de l'église)

 

188

bonne semaine à toutes...

très gros bisous

véro74

Publicité
Commentaires
I
Une jolie carte !!Belle découpe!!<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi , reviens quand tu veux avec plaisir!!<br /> <br /> Bone soirée et gros bisous.ISA
L
Jolie carte et très belle photo...Bizzzzzzzz
L
Dis-moi pourrais-tu me donner ton adresse postale car j'ai reçu ta carte mais pas l'adresse pour te répondre! Bises. Nadine
S
Une jolie carte qui donne envie d'aller patiner<br /> <br /> Biz
C
tu as reçu une jolie carte, bises
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 479
Publicité