Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
5 janvier 2013

bonne année...........

ce premier message de l'année pour vs souhaiter mes meilleurs voeux

pour 2013..qu'elle soit riche en scrap,créativité et bonheur en tout genre...

perso,j'ai été bien contente que 2012 se termine.Grâce à vos mails et petits gestes

en tout genre qui m'ont ravie,j'ai pu relativiser sur les pbs persos.

merci à toutes et n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour 2013...

aujourd'hui une carte de Chrinoline qui était accordée à ma table de Noel

et déco du moment..elle est trop belle...j'adore..merci...

130

hier avec ma petite dernière je me suis rendue à Evian,célèbre ville pour ses thermes.

nous avons visité le village des flottins.

c'est charmant..des oeuvres réalisées à partir de bois flotté..

la créativité est de mise aussi,croyez moi..

151

132

voilà pour aujourd'hui..

bon week end.bonne soirée et bonne reprise...n'est ce pas ma petite nsp...

je vs embrasse

véro74

Publicité
Commentaires
Y
Bonne et heureuse année 2013 remplie de créativité.<br /> <br /> La carte de crinoline est superbe.<br /> <br /> Scrap'micalement
C
merci de ton passage chez moi et cette carte est ravissante de plus dans les violines , sympa cette balade entre filles alors que cette année 2013 soit la concrétisation de vos vœux , vos désirs , vos rêves , vos envies et ta créativité.<br /> <br /> *.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛.<br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★**<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br /> coulifraise
S
Une très jolie carte j'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> Biz
M
Très jolie carte bravo ... Bisous
C
bonne année !!! et surtout que 2013 soit meilleure que 2012 !<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 478
Publicité