Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
27 janvier 2012

pour blueboreale...

coucou

voici une petite Tilda que j'ai envoyée à blueboreale accompagnée de tampons pour

qu'elle puisse s'amuser.c'est une créatrice productive malgré son travail et sa vie de famille..

allez plutôt juger par vous même...bravo à toi en tout cas et merci pour ses échanges...

j'adore cette tilda que ma scropine anne Cé a fait en "mille " exemplaires pour moi..

La photo ne rend pas aussi bien que j'aurai espéré..

IMG_2763

merci à vous de laisser si gentiment des coms...

de très gros bisous et bon week end!!!

véro

Publicité
Commentaires
S
ta carte est très belle <br /> <br /> bisous sabrina
V
Coucou, ta petite carte est très mimi, bises
C
trop jolie cette carte! tilda est très mimi<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
A
elle est jolie !!!!<br /> bises
M
tres jolie ! Bisous
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 479
Publicité