Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
24 janvier 2012

carte de voeux

coucou

voici deux  petites cartes de voeux...vraiment toutes simples.

ayant eu qques préoccupations de santé,je n'ai pu répondre à chaque carte de voeux reçue.

mais le mois de janvier arrivant  tranquillement à la fin,me voilà fort dépourvue.

je m'excuse auprès de vous toutes pour cette lenteur ds les échanges.

de gros bisous ..tout de même.

véro

Photo_004

Photo_003

Publicité
Commentaires
P
cette simplicité... j'adoooore!!! prompt rétablissement!!
G
Très chouette tes cartes de voeux , j'aime beaucoup !!!!! Gaëlle
L
Elles sont belles tes cartes de voeux, simples et élégantes!Je passe te dire aussi que tu as posté le 500ème commentaire sur mon blog , et qu'à cette occasion je serai ravie de t'envoyer un petit quelque chose! si tu veux bien me donner ton adresse en mp... j'espère que tu vas mieux, je pense que tes amies ne t'en voudront pas, on fait ce qu'on peut quand on peut! bises, à bientôt
A
bah alors ? Des ennuis de santé ? j'espère que ça va mieux <br /> <br /> tes cartes sont splendides mais je reconnais que je préfère celle que tu m'as envoyée :) surtout pour le symbole ! <br /> <br /> gros bisous
C
elles sont bien mignonnes ces cartes !! je te souhaite d'aller mieux très vite !! bisous, bisous !!
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 478
Publicité