Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
25 octobre 2011

carte pub

bonjour les filles

 

voici une carte pour ma première participation à un CJ.

Le theme proposé par finoussette était la publicité.

Je me suis régalée et j'avais mille idées en tête.

voilà ma carte.

 

IMG_2234_4

 

qu en pensez vous??

pour ma part je suis en vacances quelques jours et je vais en profiter pour me reposer

et jouer avec les enfants.

je vous embrasse..

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est originale. J'aime beaucoup, je l'avais vue chez Finoussette. Bravo et bonne journée!
S
tres jolie et original et le slogan est tres bien trouvé<br /> bisous
V
J'adore ta carte - elle est super belle tres bonne idee bisous
M
trop mignone ton CJ, tres bonne idée<br /> bravo
C
bonjour véro<br /> profites bien de tes vacances!!<br /> trop marrante ta carte!<br /> bye
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 479
Publicité