Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
28 octobre 2011

carte d'amitié

coucou les filles

J'ai été comblée de voir tous vos gentils commentaires sur la carte CJ pub de Lustucru.

Franchement,j'en ai presque eu des frissons...j'adore les défis.

M'exprimer par le scrap est nouveau pour moi mais ce qui m'enchante surtout,ce sont

les liens qui se tissent..

Merci à toutes......

aujourd'hui une petite carte envoyée à Steph qui a débuté le scrap depuis peu.

je lui souhaite bonne route pour ces créations.

 

IMG_2228_2

bon week end à toutes

d'énormes bisous

Publicité
Commentaires
B
Une carte toute mignonne, j'aime beaucoup tous ces petits coeurs !
L
Jolie comme tout ta carte!! Avec les tits coeurs, c'est super! J'aime les Magnolias, m^me si je n'en fais pas encore beaucoup!Bises <br /> Ps: comme je ne reçois pas tes news, je crois que j'ai du faire un truc qu'il ne fallait pas quand je me suis inscrite, donc je vais me désinscrire puis me réinscrire, ne t'inquiète pas si tu vois donc apparaître mon désabonnement!
C
et oui c'est moi qui ai reçu cette carte!!<br /> merci encore!!<br /> (en fait j'ai débuté le scrap il y a plus de 4 ans mais j'avais dû stopper)<br /> en tout cas merci de me citer, c'est très sympa!
C
Très mignonne cette carte Magnolia !!!<br /> Bises et bon dimanche
C
j'adore les magnolias et celle-ci est magnifique, belle carte. Moi aussi j'adore ton CJ pour Finoussette, Lustucru de grandes pubs pour cette marque, bizz
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 478
Publicité