Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
29 octobre 2012

vacances..neige..carte de voeux..

coucou les filles...

 

voilà tout est résumé ds ce titre...

pendant un week end enneigé et glacial,j'ai commencé qques cartes de voeux.

en voici deux pour aujourd'hui

IMG_3950

IMG_3948

et puis comme j'avais aussi envie de verdure...et de soleil

IMG_3947

des cartes simples qui mettent souvent en valeur le papier...

je me régale de vos commentaires et visites.

alors n'hésitez pas.

de gros bisous a toutes ...

un petit plus pour ma Coco,ma Michelle et Anne Cé...

 

Publicité
Commentaires
G
Elles sont chouettes, tu as un style bien à toi je trouve !
M
Rooohhh !!! Je les ai ratées !!! J'aime beaucoup la deuxième et je CRAAAQUE pour la troisième ! Trop belle !<br /> <br /> Bisous ma Véro
C
elles sont pleines de charme ces cartes, bizzz
D
De bien jolies cartes!Il est vrai que le froid nous incite à commencer nos cartes de fin d'année...
M
Voilà une superbe production de Noël! Coup de coeur pour la carte avec les petits oursons, tout à fait adorable!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta visite au Château et ton gentil commentaire sont vraiment apprécié!<br /> <br /> Belle journée!
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 480
Publicité