Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
23 février 2012

cartes toutes simples..

Coucou

 

aujourd'hui deux petites cartes toutes simples que j'ai réalisées...rien de transcendant mais je les aime bien..

j'ai été inspirée par une collègue de travail ce jour là qui m'a donné de bons conseils et avec qui je

partage de bons fous rires...

voilà....

IMG_2872

IMG_2873

alors????

je vous souhaite de bonnes fins de vacances pour celles qui le sont...n'est ce pas Coco...

et pleins de bisous à toutes.

 

véro

Publicité
Commentaires
S
tes petites cartes sont très originales,<br /> <br /> très belle journée et à bientôt<br /> <br /> Sylvie
C
j'aime bcp!
V
simple et tres belles bisous
L
Elles sont belles et élégnates, j'aime beaucoup! Et c'est tout mignon la coccinelle sur la seconde! Bisous
A
elles sont superbes ! c'est original la petite coccinelle blanche !<br /> <br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 479
Publicité