Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
15 janvier 2012

cadeau reçu

coucou

 

voilà ce que j'ai pu découvrir dans ma BAL cette semaine.

J'avais gagné à un petit jeu que soleil avait organisé..en fait,le cadeau était destiné à Flo

mais elle a laissé sa place et c'est moi qui en ai profité...

je suis complètement sous le charme...

 

IMG_2758IMG_2757

merci Soleil pour ce petit trésor...tout est fin ,délicat.Les papiers sont superbes,scintillants..

un pur bonheur..

aujourd'hui je vais peut être pouvoir scrapper.

toute la petite famillle est partie skier et je vais profiter de ces moments de tranquillité.

bisous à toutes.

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis vraiment ravie que mon cadeau t'ait plu :)<br /> <br /> Et j'ai vu que tu avais été bien gâtée par ailleurs ! Très contente pour toi. Bisous
L
Tu as reçu une vraie petite merveille! Bravo à Soleil!
A
magnifique !! que c'est beau !!
G
C'est vrai que c'est très joli !!!!! Bonne année et bonne santé !!!!! Bises !!!!!! Gaëlle .
B
Oh, un très joli cadeau que voilà !<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 479
Publicité