Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
5 novembre 2011

reve de princesse

coucou les filles

aujourd'hui une petite carte envoyée à Sandra,une scrappeuse hors pair qui fait de magnifiques cartes.Allez lui

rendre visite et lui laisser quelques mots.

IMG_2307

Ma fille Coraline m'a dit qu'elle n'aimait pas les brins d'herbe...

ah les enfants ne sont pas tendres avec nous.hi hi

et vous,qu'en pensez vous?

aujourd'hui je voulais remercier deux abonnées qui se sont inscrites à mon blog:

scraphie   et  scrapvirgp.merci les girls.

je vous souhaite un bon week end..

bisous

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou, ta petite carte est toute mimi, bises
M
Encore une carte très mignonne et originale. Quant aux brins d'herbe, c'est assez rare comme déco surtout s'ils sont vrais ? Bises.
V
Tres belle carte et merci biz
G
Salut , encore une très belle carte j'adoooooore !!!!! Gaëlle .
L
Elle est magnifique cette carte! J'aime beaucoup le fond à pois (j'adore les pois !) et les couleurs!Et la touche d'herbe la rend très originale! Bises
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 480
Publicité