12 février 2013

encore et tjs...

encore et toujours quoi ? me direz vous...... "de la neige......" bonjour les filles, nous sommes à 60 cms de blancheur.;inlassablement,elle tombe.. inlassablement,je déneige... quel temps perdu au lieu de scrapper.. heureusement les copines pensent à moi et une petite carte toute printanière avec un de mes personnages préférés de Sarah Kay a atterri dans ma BAL.celle de M-françoise.. je te remercie pour cette délicate attention ! puis une carte d'anniversaire destiné à un petit garçon  Nesta qui fête ses 7 ans.. j'ai... [Lire la suite]
Posté par scrapontin74 à 21:47 - Commentaires [16] - Permalien [#]

08 février 2013

carte de naissance

coucou !!! que faire en ce froid hiver,sous 30 cms de neige... non,non,rester sous la couette n'est pas très productif alors voici deux cartes de naissance garçon.. les photos ne rendent pas très bien..pourtant j'ai de la clarté...peut être trop... je vs souhaite un bon week end.. pour ma part,je travaille de nuit... je vs embrasse et vs remercie de vos visites... véro74
Posté par scrapontin74 à 07:48 - Commentaires [24] - Permalien [#]
01 février 2013

merci les artistes

aujourd'hui deux magnifiques cartes reçues toutes en couleur réalisées par des  mains de maitre...j'adore j'adore... de cath et de céline je suis déçue par les couleurs qui ne ressortent pas sur les photos.. mais le temps n'a pas joué en ma faveur concernant la luminosité.. pour terminer une petite photo prise lors d'une balade dimanche dernier au détour d'un chemin je vous embrasse et apprécie votre passage et petits mots.. à très bientôt véro74
Posté par scrapontin74 à 20:47 - Commentaires [16] - Permalien [#]
20 janvier 2013

que du bonheur..

coucou ...   le week end se termine avec que du bonheur à vs montrer: les cartes reçues ds ma bal: de Coco ma nsp de ma fidèle Aurore de la talentueuse Nadine(tu me diras avec quel pdt tu fais l'effet neige) merci les filles j'ai adoré les recevoir.;toutes ds des styles différents... heu,n'hésitez pas pour celles qui n'ont pas mon adresse..je peux tjs la donner ds les prochains jours....LOL la prochaine fois,d'autres oeuvres reçues.. de gros bisous bonne semaine véro74    
Posté par scrapontin74 à 19:31 - Commentaires [10] - Permalien [#]
14 janvier 2013

naissance.

coucou j'espère que vous allez toutes bien malgré ce froid qui s'installe. aujourd'hui,deux petites cartes de naissance pour garçon. je vs avoue que je suis plutôt fiere de la première car le bavoir est une de mes creéations. d'ailleurs ,Anne Cé,j'ai utilisé de la velband sur le jaune. En fait elle rend mieux en vrai..là,les couleurs sont fades.. la deuxième: voilà pour aujourd'hui.. bonne semaine à toutes... gros bisous véro
Posté par scrapontin74 à 21:58 - Commentaires [22] - Permalien [#]
13 janvier 2013

carte pour ma nsp

coucou les filles..   me voilà de nouveau sous la neige...donc je prends le temps de scrapper et  visiter vos blogs.. aujourd'hui juste une petite carte envoyée à ma nsp Coco accompagnée d un petit colis. j'ai tjs autant plaisir à scrapper ces personnages....   je voulais montrer mes cartes reçues mais j'ai qques soucis avec mes images.. et pas d'enfants à la maison pour m'orienter.. je suis vraiment nulle en informatique... bon dimanche.bisous...              
Posté par scrapontin74 à 12:22 - Commentaires [12] - Permalien [#]

07 janvier 2013

carte d'émilie.

coucou  aujourd'hui une petite carte toute mimi reçue de ma scropine Emilie qui donne envie de patiner..des petits brillants..une jolie couleur..et voilà qui me ravit. merci ma belle.. j'avais envie de l"associer avec une photo que j'ai faite lorsque, chez moi,début décembre,il est tombée 65 cm de neige.(derrière ma pauvre rose, on peut deviner le clocher de l'église)   bonne semaine à toutes... très gros bisous véro74
Posté par scrapontin74 à 21:53 - Commentaires [12] - Permalien [#]
05 janvier 2013

bonne année...........

ce premier message de l'année pour vs souhaiter mes meilleurs voeux pour 2013..qu'elle soit riche en scrap,créativité et bonheur en tout genre... perso,j'ai été bien contente que 2012 se termine.Grâce à vos mails et petits gestes en tout genre qui m'ont ravie,j'ai pu relativiser sur les pbs persos. merci à toutes et n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour 2013... aujourd'hui une carte de Chrinoline qui était accordée à ma table de Noel et déco du moment..elle est trop belle...j'adore..merci... hier avec ma petite... [Lire la suite]
Posté par scrapontin74 à 18:46 - Commentaires [12] - Permalien [#]
28 décembre 2012

Enfin...

coucou les filles...   quel bonheur de vs retrouver après cette panne d'ordinateur... un peu la galère quand on ne peut plus visiter les blogs,laisser des messages aux copines... je suis heureuse de vs retrouver.. j'espère que vs avez passé un bon Noêl et une bonne semaine.. aujourd'hui juste une petite photo de ma table de fête ou trône la très belle carte reçue de Christianette.. chaque convive avait un petit caillou ou des mots sont inscrits(amour,famille,confiance,ame..)et sous chaque serviette était caché un petit... [Lire la suite]
Posté par scrapontin74 à 16:49 - Commentaires [14] - Permalien [#]
16 décembre 2012

pas de chance...

en cette fin d'année,mon ordinateur m'a laché... voilà pk je ne peux plus publier mes cartes et réas,ni même vs laisser des petits coms.. mais je pense à vous toutes.. de gros bisous véro74
Posté par scrapontin74 à 13:21 - Commentaires [8] - Permalien [#]