17 mai 2013

very happy birthday

dimanche dernier,j'ai fêté mes euh....39 ans..dernière ligne droite avant le changement de dizaine. voici déjà deux cartes reçues: la première de ma nsp coco qui m' a gâtée avec sa jolie bicyclette qui sent bon les fleurs et l'été..son colis était accompagné de mille  et un trésors..merci ma belle la seconde de mon amie michelle qui sait faire des merveilles de douceur avec un petit bonheur partagé à l'intérieur.. merci .. j'ai été comblée de voir tous vos commentaires derniers et je vs souhaite un bon week... [Lire la suite]
Posté par scrapontin74 à 19:49 - Commentaires [17] - Permalien [#]

11 mai 2013

qui a dit...

qui a dit que j'avais envie de soleil..loin de moi cette idée mais il me semble que la carte d'anniversaire parle d'elle-même.regardez plutôt. et la seconde un peu plus colorée. voilà pour aujourd'hui en attendant d'ouvrir le courrier qui m'attend.. de gros bisous véro
Posté par scrapontin74 à 19:39 - Commentaires [26] - Permalien [#]
27 avril 2013

anniversaire

bonjour les filles... après une semaine à 25 degrés,me revoilà dans la neige...je commence à désespérér.. enfin!!! aujourd'hui,deux petites cartes qui,franchement n'ont rien d'extraordinaire.. ma fois,je vous les montre tout de même car cela m'a pris du temps. ce qui me fait sourire,c'est que parfois,on met des lustres à trouver des idées et voilà ce qui en ressort... tout ça....pour ça... voilà j'avais envie de saluer spécialement auj toutes mes fidèles blogueuses .;je vs remercie pour vos passages et petits mots!! de gros... [Lire la suite]
Posté par scrapontin74 à 22:17 - Commentaires [28] - Permalien [#]
19 avril 2013

me revoilà...

me revoilà...et la pluie aussi.... de belles journées ,ces jours avec envie de profiter de la terrasse et sortir.. aujourd,hui une petite carte pour une jeune fille qui aime le shopping et les sacs à mains bonnes vacances ..pour moi ce sera la semaine prochaine... gros bisous véro74
Posté par scrapontin74 à 16:08 - Commentaires [16] - Permalien [#]
09 avril 2013

carte d'été...

bonjour les filles.. aujourd'hui une petite carte d'anniversaire qui sent bon l'été et le soleil.. les découpes sont faites main et j'avoue avoir été séduite par celle du blog  de  cécile qui m' a gentiment donné l'autorisation de la copier. merci ma belle. la voici: je vs remercie pour vos derniers commentaires. le thème de la carte n'était pas évident.. bises... véro74  
Posté par scrapontin74 à 19:04 - Commentaires [26] - Permalien [#]
04 avril 2013

parce que....

parce que la vie n'est pas faite que d'anniversaire,naissance et de mariage.. voici une petite carte  pour un départ vers l'au delà. mes amitiés... véro74
Posté par scrapontin74 à 22:14 - Commentaires [17] - Permalien [#]

24 mars 2013

merci les filles!!

coucou les filles.. une panne internet,des horaires irréguliers,des rv médicaux,des conseils de classe dont je suis déléguée..voilà comment passe le temps..la course du temps ,même...voilà pourquoi j'ai qque peu abandonner la toile et le scrap... le printemps qui tarde..voilà qui n'est guère réjouissant non plus... et pourtant,dans ma BAL,deux cartes qui me font patienter et sentir bon le soleil et la doucuer printanière. celle de fifi de polette merci pour votre attention et vos présents. je vs souhaite une bonne... [Lire la suite]
Posté par scrapontin74 à 13:58 - Commentaires [12] - Permalien [#]
08 mars 2013

vers la Belgique..

coucou les filles aujourd'hui une petite carte envoyée au delà de nos frontières chez Françoise,avec qui j'ai de nombreuses affinités en remerciement de son inscription sur mon blog. par la même occasion je remercie Ma coco pour ce tampon très classe. je vs souhaite un bon week end et vs embrasse.. et....j'attends vos petits mots. véro74  
Posté par scrapontin74 à 10:53 - Commentaires [22] - Permalien [#]
24 février 2013

merci Coco

coucou les filles... c'est encore sous le froid et la neige que je vs écris ce post... là,il est temps que ça s'arrête et que le printemps montre son petit nez.. j'aime sur vos blogs les couleurs printanières,les papillons,les fleurs... aujourd'hui,c'est avec un grand bonheur que je vs montre ce que ma petite Coco m'a envoyé pour la saint valentin..j'ai été ravie..une boite pleine de scrapbidules décorée d'une fée (dont je suis fan) ,une carte magnifique dans les tons de mon salon..merci merci je terminerai ce post par... [Lire la suite]
Posté par scrapontin74 à 10:50 - Commentaires [20] - Permalien [#]
17 février 2013

pour Mylie

bonjour les filles, aujourd'hui une petite carte réalisée pour l'anniversaire de Mylie qui a eu lieu la semaine passée..la neige et le facteur ont empêché ma lettre d'arriver à temps.. la voici... gros bisous à toutes et bon scap. véro74 au passage une petite photo d'une porte au détour d'une maison...
Posté par scrapontin74 à 14:50 - Commentaires [23] - Permalien [#]