Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
11 février 2016

post cadeau de noel?? !pré anniversaire ???

aujourd'hui une  carte reçue de Martine  que vous connaissez sous le pseudo bibikafeine.

tpute mimi, toute trognon avec son personnage central et un beau travail de couture!

je suis tjs admirative!!

010

 

et un colis reçu....rempli de surprise..de quoi me masser le cuir chevelu, une petite bougie, une pochette

qui se transforme en sac et des petites douceurs

un cadeau de Noel en retard ? une avance sur mon anniversaire!!

Non Non!!!

juste une idée de delphine connue sous le pseudo de Pôlette qui a voulu me faire plaisir!

challenge oh combien réussi!!

mesdames, j'ai été ravie de vos envois! cela est ma fois, très très agréable!!!

bises

013

 

Publicité
Commentaires
A
Te voilà bien gâtée, c'est super !
N
c'est super d'être gâtée sans raison !
A
Très jolis présents reçus, bravo aux filles. Bonne semaine. Bises.
G
Ce genre de petits courriers fait toujours plaisir. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises, bonne semaine.
A
Du bonheur dans ta BAL :)<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 478
Publicité