Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
25 janvier 2016

cartes de voeux

voici quelques cartes de voeux reçues des scropines!!

qu'elles sont adorables ! malgré mon absence du blog cette année, elles sont là les filles!!

de michelle ma nsp suisse une carte fine et raffinée, élégante à souhait

DSCF0934

puis une carte enneigée  de sabine aux tons verts qui me rappellent les sapins de mes montagnes

DSCF0936

et pour terminer ma série, celle de Catherine toutes colorées et gaie qui pétille de bonne humeur.

 

DSCF0937

 

J'ai réussi à réaliser qques cartes ce mois ci. J'espère pouvoir vous les montrer dès la prochaine fois.

J'attends qu'elles soient parvenues dans les BAL

Je vous souhaite une belle semaine;

 

bises

véro74

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo aux filles pour leurs très jolies cartes. Bises.
A
De belles cartes des copines ! J'ai bugué avec canalblog et je ne recevais plus tes news mais je répare ça pour te suivre à nouveau ! Ravie de te retrouver !
S
Que du bonheur<br /> <br /> Bisous
S
le plaisir de ce mois de janvier !!!! bises
3
Superbes cartes des copinettes!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 478
Publicité