Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
7 juillet 2015

petit coucou

mes chères scropines.....

 

depuis avril,tout s'est enchainé dans le temps..déchainé dans les évènements..

tout d'abord...

mon pseudo frère est sorti de convalescence en avril et reste chez moi un week end sur deux..sa mémoire 

de 2014 lui fait encore défaut..après une phase de colère et de déprime,il accepte son sort et la procédure de divorce commencée 

avant l'accident.avec mon fils guillaume en photo en train de démonter une cabane

20150621_135306

 

 

 

puis mes enfants..

Coraline qui a réussi son bac avec mention assez bien.

elle est inscrite en Fac de medecine à Grenoble

DSC_0065

 

puis mon Fils Guilaume 14 ans a passé son brevet des collèges.

a la rentrée il s'en ira en internat faire une seconde pro electrotechnique.

 

20150508_101040

puis ma Petite Chloé a terminé l'école primaire et fait son entrée en sixieme avec un an d'avance aussi..

elle a fait sa communion en mai,est partie en classe de mer et a fait son gala de danse classique(en milieu d'image)

DSC_0040

 

et moi pendant ce temps là...

je travaille au bloc mais aussi jury pour des diplomes à lyon..

20150504_131255

ou je crapahute au sommet des montagnes pour evacuer ...

20150528_132300

je ne vous oublie pas...

cette moitié d'année 2015 m 'a donné bcp de travail.

je remercie mes scropines qui ont pensé à mon anniversaire.

je n'oublie pas mes nsp,la France et la Belgique...

en septembre,j'aurai plus de temps...

une page qui se tourne ..deux enfants qui quittent le nid en meme temps,partiellement certes..

mais qui va faire un vide ds cette maison.

bon été!!

bonnes vacances!!

je vous embrasse

 

DSC_0081

Publicité
Commentaires
M
Merci Véro de ton commentaire de réconfort sur mon blog.<br /> <br /> Je vois que tu vis en Haute-Savoie. J'adore ! nous passons presque tous les ans notre semaine de vacances en Septembre à Evian. Tu as eu la première partie de 2015 bien chargée. Tu sembles être une battante à te lire. En plus j'admire les gens qui travaillent en milieu hospitalier, car je n'aurais pas leur courage... C'est bien ! <br /> <br /> Tu me demandes mon adresse en MP, qu'entends-tu par là ? <br /> <br /> En attendant, je te remercie de ton soutien et t'envoie des bises lorraines.<br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> MaryannG
D
Merci de ton passage sur mon blog !<br /> <br /> C'est la première fois que je passe ici et j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
B
je pense que tu as bien été occupée aussi, tes enfants sont magnifiques, bon courage à ton frère bisous
S
Je fais pour la première fois un petit tour chez toi pour te remercier de tes gentils commentaires chez moi lol<br /> <br /> Bravo à tes enfants et tout plein de courage pour ton frère. A bientôt j'espère ! Amicalement marion
N
Une belle famille sérieuse et ambitieuse ! bon courage à toi et un grand merci pour ton p'tit mot chez moi.<br /> <br /> Amitié
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 478
Publicité