Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
18 mars 2015

pivoine

ovs 005

une magnifique carte que j'ai pu admirer sur le blog de Simone...

j'ai laissé un commentaire et ni une, ni deux là voilà dans ma boite aux lettres!!

une mention spéciale  donc pour cette scrappeuse au grand talent et d'une grande générosité!!

j'adore les pivoines qui me font penser aux vieux rosiers!! j'ai hate que tout refleurisse autour de moi!!

merci merci Simone de m'avoir fait rêver et plaisir!!

merci les filles vos coms sur  la nouvelle que j'ai écrite! je ne pensais pas à tant d'emballement de votre part!

je vous tiendrai au courant!

de gros bisous ensoleillés!

véro74

Publicité
Commentaires
G
Géniale cette générosité de la blogosphère. Bravo à l'auteure de cette superbe carte. ^^
R
vraiment magnifique<br /> <br /> bisous
D
elle est vraiment superbe!!une jolie attention de la part de ton amie <br /> <br /> bises de dany
A
Elle est magnifique cette carte en effet !
P
de bien jolies cartes reçues ou créées... j'ai raté plusieurs passages mais me suis rattrapée!!!<br /> <br /> j'ai copié plusieurs de tes sketchs très sympas!!!!
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 475
Publicité