Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
19 février 2015

de retour..

coucou les filles...

une dernière carte de voeux recue de steph dans les tons traditionnels et toute belle!!

merci bcp pour ton attention!elle m'a fait très plaisir!!

014

 

et de ma NSP Michelle

une carte délicate et élégante dont elle a le secret

012

et deux petites cartes créées pour le plaisir!!

015

016

je vous souhaite de bonnes fins de vacances!!de bons débuts de vacances!!lol 

et vs fais de gros bisous

véro74

Publicité
Commentaires
S
Juste un petit mot pour te remecier de la superbe carte reçu aujourd'hui. je t'écris plus longuement la semaine prochaine, je t'embrasse.
Y
Une très jolie série.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
C
Véro, j'ai cherché à te contacter par MP, mais j'ai pas trouvé !<br /> <br /> Peux-tu entrer en contact avec moi STP par MP (sur mon blog, colonne de droite, en haut il y a "me contacter par mail) ?<br /> <br /> biz, à +
C
coup de coeur pour la carte avec le petit lapin, l'embossage est magnifique ! les autres sont belles aussi !<br /> <br /> merci de ta visite et de ton commentaire<br /> <br /> bon courage, bises, Simone
R
de bien belles cartes bisous
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 475
Publicité