Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
27 octobre 2014

love....

aujourd'hui pas de scrap...

pourquoi ce titre???? 

non non je n'ai rencontré personne pour celles qui connaissent mon histoire..

cette semaine j'ai trois neveux et nièces et mes enfants en vacances à la maison.

malgré le froid et l humidité nous sommes sortis faire qques photos souvenirs

et voici la photo ou ils ont décidé de faire le mot  love avec leurs corps...

ils sont plein d'imagination..et c'est fous rires en cascades...

voilà un petit clin doeil a vous toutes!!

bisous

20141027_150407

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Trop fort ces petits....
A
Superbe photo, ils sont trop mignons et ont eu une très bonne idée, un grand bravo à tous. Bises.
T
idée originale!!
G
Génial ! Ça fera un super souvenir.
S
merci Vero pour ton sympathique commentaire sur mon blog. Je viens de visiter le tien, et tes cartes sont vraiment très belles -<br /> <br /> et bravo pour cette photo insolite <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 475
Publicité