Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
26 octobre 2014

vive l'automne...

coucou les filles....

couleurs d'automne..soleil d'octobre...

qu'il est agréable ce mois...

comme beaucoup d'entre vous,j'ai du mal à scrapper pour noel..et la fin d'année...

chaque chose en son temps....

suffisamment d'éléments à gérer dans ma vie....

aujourd'hui une petite carte reçue de Fred pour me remercier d'avoir participé à son Cj.

je trouve cela remarquable et courageux....merci ma Fred

oct 2014 044

 

et une petite carte qui est partie du côté du Canada pour ma petite Lilianne

créatrice de cartes et qui nous fait part à chaque fois de qques citations "philosophiques" que j'adore..

oct 2014 001

dommage la photo ne met pas en valeur les couleurs...

je vous souhaite une belle semaine..

véro74

Publicité
Commentaires
B
Fred est adorable et j'aime beaucoup ta carte bisous
B
sympa! bises
S
très chouette ses deux cartes
G
La carte de Fred est très jolie, la tienne aussi !! Bonne soirée
R
deux superbes cartes bisous
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 479
Publicité