Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
24 septembre 2014

enfin..

enfin j'ai trouvé le temps de faire une petite carte d'anniversaire...

enfin car je ne pouvais plus voir la précédente!!j'ai fini par la déchirer...

je ne l'aimais vraiment pas.

celle ci est plus gaie;plus "décorée"...

sept 2014 006

 

et comme ce sont des couleurs du printemps je ne peux m 'empecher de vous montrer la plus jolie de mes fleurs

prise la semaine dernière...pour un mariage.

DSC_0038

bonne fin de semaine...

a bientôt

et au plaisir de vous lire

véro74

 

Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta fille! super cette carte! bises
B
Ta carte est très jolie et ta petit fleur ravissante! bisous
S
Que ta fille est jolie...Quant à ta carte, c'est une très belle création !<br /> <br /> Bisous
L
Je ne sais pas si mon message est bien parti, coupure du net...ta fille est toute mignonne et ta carte est ravissante !
R
quelle belle fleur
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 478
Publicité