Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
11 septembre 2014

mode.

bonjour les filles...

voici une petite carte faite pour la maman d'une amie de Coraline.

à 40 ans ,elle rêve de changer de travail et aimerait faire ds la mode.;

cette petite carte pour l'inciter à oser aller de l'avant ...

même si j'ai bien aimé la réaliser,je trouve qu'elle manque de couleurs et d'autres choses..

qu'en pensez vous???

septembre 2014 004

oui je ferai mieux la prochaine fois..c'est l'intention qui compte..

gros bisous

véro74

Publicité
Commentaires
G
Je la trouve jolie. Pour le petit "plus", j'aurais encré les bords en rose pour rappeler le papier.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon weekend ^^
A
Très jolie carte. Bises.
C
jolie petite carte<br /> <br /> bisous
M
moi je la trouve très jolie comme ca :-)
S
Je la trouve toute jolie bizzzzz
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 478
Publicité