Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
6 août 2014

reponse à cj

bonjour

j'ai réalisé une carte pour le CJ de ma petite nsp Coco..

il s'agissait de parfum et dentelle..;

j'ai tenté de découper le bord d une silhouette de femme,associer des couleurs et une petite carte qui me

me plait bien...comme une imbécile que je suis, zappée de la prendre en photo alors j'ai recomposé

la même qui sera destinée à un anniversaire...

DSCF0222

je vs avoue que j'adore autant faire des cartes que de les prendre en photo avec une belle(ou pas) mise en scène

n'oubliez pas de me communiquer vos adresses,mesdames....

de très gros bisous ensoleillés...

véro74

Publicité
Commentaires
P
Une p'tite merveille ta carte, j'adore la classe qu'elle dégage...
A
Magnifique participation, bravo. Bises.
S
magnifique !! j'aime beaucoup =^..^=
L
C'ets vrai que tes photos sont très soignées et très belles. Bravo pour tes cartes.
R
merci de ton gentil mot sur mon blog, le tien est bien joli aussi, j'aime beaucoup les cartes scrap mais je t'avoue que je n'ai pas la patiente pour les faire.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 478
Publicité