Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
3 août 2014

cj

coucou les filles..

aujourd'hui j'ai répondu à un appel de CJ de ma scropine fred

il n' y avait pas de thème spécial mais une couleur...ORANGE

la difficulté n' a pas été de creer une carte mais de trouver cette couleur...

voilà donc  la carte

DSC_0035

 

on ne voit pas mais il y a un petit napperon en forme de coeur derrière le panier..

et puis une autre carte pour anniversaire d'ado..

DSCF0216

 

alors bon dimanche..

moi je reprends le travail demain...sniffff

et n'oubliez pas de me redonner vos adresses et date de naissance en mp...

gros bisous

véro74

Publicité
Commentaires
M
Deux jolies cartes ! Bravo et bises
A
j'aime beaucoup la deuxième carte, bizz
B
Super ces cartes! Bises
L
Deux belles réas, bravo ma belle! Bises Nadine
B
Grâce à ton passage, je découvre ton blog et tes belles créas, j'avais vu ta belle carte sur le blog de Fredoune bravo bisous
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 478
Publicité