Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
6 juillet 2014

nature et jardin

deux petites cartes dédiées au jardin pour une commande spéciale..

un peu de verdure,de fraicheur...tout est lumière et bonheur

002

003

 

sur la première photo on peut voir ma vigne et deviner mon raisin...

pour ma part,dernière semaine de travail...puis je pars une semaine en ardèche avec les enfants..

puis préparation du mariage de mon frère le 26 juillet..et peut être qques jours pour moi et ce dont j'ai envie..

je vous embrasse

 

véro74

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
très jolies!
M
Tes cartes sont superbes !
C
Bonjour!<br /> <br /> Superbe ce que tu fais!<br /> <br /> Je viens d'ouvrir un forum de carterie, je ne sais pas si ca peut t'interesser, ou si tu pourrais en parler autour de toi? <br /> <br /> Au cas ou, c'est ici: http://avoscartes.forumactif.org/
A
2 superbes cartes. Bonne semaine. Bises.
M
waaaouh comme elles sont belles! bravooo
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 478
Publicité