Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
3 juillet 2014

mariage.bapteme

bonjour les filles

 

aujourd'hui une carte qui correspond a un mariage associé à un bapteme aux couleurs grises..

le faire part

juin 2014 018

la carte assorti

juin 2014 019

 

moi je la trouve un peu tristounette mais j 'ai voulu qu'elle corresponde au mieux au faire part.

apparemment elle a plu..c'est le principal..

merci les cocottes pour vos messages..

de gros bisous

Publicité
Commentaires
B
très bel ensemble! bises
M
Whouaou !!! Classe et raffinement, j'aime beaucoup, beaucoup ! <br /> <br /> Normal : j'aime énormément l'association gris/blanc.<br /> <br /> Le faire-part est superbe et la carte aussi. Maintenant, c'est vrai que pour un baptême... mais l'essentiel est quand même qu'elle plaise aux destinataires et puisque c'est le cas !<br /> <br /> Gros bisous ma bichette
A
Moi je ne trouve pas ça tristounet mais très classe ! Elles sont superbes !
F
Elles sont magnifiques toutes les deux. J'ai aussi fait quelque chose dans ce genre pour un mariage et dans les mêmes coloris ! Ta poule...hihi
D
c'est élégant et raffiné bravo à toi <br /> <br /> bises de dany
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 478
Publicité