Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
2 juin 2014

carte ado garçon

coucou les filles..

juin est arrivé mais ce n'est pas tjs les grosses chaleurs chez moi..

merci pour vos derniers coms et concernant la photo,il s'agit de ma terrasse et mes montagnes.

je suis en haute savoie pour celles qui ne connaissent pas..je vs invite à venir séjourner

une nuit ou un week end à la maison..je vs accueillerai avec immense plaisir..solo ou en famille...

c'est noté,les girls???anne cé,michelle,coco et toutes mes scrapcopines....

012

bref après ce blabla,deux cartes pour un ado qui aime moto et judo.

j'ai tjs du mal à creer des cartes masculines....

 

015

016

après reflexion,pas terrible ces cartes...lol..c'est de l'auto critique...

bisous.....

Publicité
Commentaires
A
Très jolies cartes . Bises.
M
moi je les trouve très bien tes cartes, bravoooo
P
De bien belles pivoines, une jolie maison et une région encore plus... et je ne suis pas bien loin de chez toi ;-).<br /> <br /> Tes cartes "ados" sont ravissantes... pas toujours simple comme sujet mais tu t'en sort haut la main.<br /> <br /> Bisous
P
tes pivoine sont superbe <br /> <br /> j'aime bien tes petites cartes
S
Tu habites une belle région<br /> <br /> Tu as bien réussi tes cartes ado elles sont superbes<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 478
Publicité