Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
29 mai 2014

the end....

ça y est...

voici les dernières cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire

une envolée de papillons de Catherine,toute colorée accompagnée de papiers...

mai 2014 002

puis une carte aux couleurs de mon anniversaire puisque c'était le vert et violet

de miji ...avec des plumes,signe j'espère d'une longue scrapamitié

mai 2014 001

ces deux cartes étaient écrites avec des mots qui m'ont touchée..

je vous remercie TOUTES de penser à moi,de m'encourager..

grace à vous ce blog existe et continue de vivre...merci........

016

Publicité
Commentaires
I
super sympa ces deux cartes
M
Très jolies cartes, et les paysages de chez toi sont magnifiques!
R
Tres jolies ces cartes reçues - et quel beau paysage - lieu de méditation - bisou
M
elles sont bien jolies les cartes que tu as reçues
C
c'est chez toi la photo ? très joli<br /> <br /> de très belles cartes<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 478
Publicité