Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
25 mars 2014

le retour...

me voilà enfin de retour après un mois d'absence sur mon blog même si je visitais les vôtres..

qu'ai je fait??je ne sais pas..peu de scrap.peu de ménage..lol.

profiter du soleil,des balades avec les enfants et me reposer .ce qui était mon objectif principal.

deux cartes auj..la 1 ere pour l'anniversaire de bibikafeine et la seconde pour Sylvie 

toutes de rose...

je vs embrasse.

20140226_211644

20140226_211654

 

Publicité
Commentaires
A
2 très jolies cartes, elles ont dû être ravies. Bises.
P
tagguée!!!!!! <br /> <br /> y a plus qu'à passer sur mon blog pour voir ce qu'il faut faire!!!
B
super ces cartes! bises
P
deux bien jolie cartes toute douce
R
Trés jolies cartes - tu as raison de prendre du temps a rien faire - je le fait tres souvent moi ( lol) biz et bonne fin de semaine
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 475
Publicité