Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
17 janvier 2014

qques cartes aux copines

coucou les filles...

 

voici qques cartes envoyées aux scropines du net...en espérant pouvoir le faire pour chacune d'entre vous...

le temps m'échappe si vous saviez...le travail m entraine ds un tourbillon de fatigue ou je n'arrive plus à gérer

le quotidien après..

pardon pour tous les retards,les non réponses..

voilà ce qui m'a changé les idées...

de gros bisous a toutes et n hésitez pas à me laisser un mot...

cela me fera un bien immense...

DSCF0023

DSCF0030

DSCF0028

DSCF0021

 

Publicité
Commentaires
M
très belles cartes ! ma préférée est la dernière, bisous
L
Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Très jolie série de cartes toute douce.
T
Coucou merci de ta visite !! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> tes reas sont des merveilles j'adore c'est tout en douceur ...bravo superbe le p'tit chausson bisous douce soirée ♥
M
Des cartes toutes douces et chaleureuses (comme leur créatrice ;)<br /> <br /> Gros coup de coeur pour la première dont j'aime beaucoup les couleurs et, bien sûr, pour ce petit chausson mignon ;)<br /> <br /> Courage pour ton boulot et n'oublie pas de penser à toi, promis ?<br /> <br /> Bisous tout doux
A
Très jolie série de cartes, bravo. Bises.
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 479
Publicité