Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
3 janvier 2014

meilleurs voeux....

qu y a t il de mieux pour commencer par les cartes reçues des scropines?

geste d'amitié..de bonté..de partage..de sourire...

de ma NSP française Coco ...elle sait que je suis fan de fée...toute scintillante..magique

DSCF0032

 

une carte de bibikafeine..un travail de broderie magnifique avec une image si douce d'un ange que je craque..

DSCF0033

 

une carte de ma NSP belge françoisedans les tons verts toute mimi avec cette harmonie de boules de Noel...

j'ai aussi adoré cette idée..et le petit personnage..à craquer..

DSCF0035

et pour terminer une carte de Christiane ds les tons chaleureux de noel avec des papiers superbes..une déco C &S.j'adore!!malheureusement elle a décidé de fermer son blog....

DSCF0034

je vous remercie toutes pour ces cartes qui me vont droit au coeur...j'aurai l'occasion de le faire individuellement...

qques explications...

cette fin d'année a été très très difficile sur le plan personnel que professionnel;pas de vacances..peu de temps pour moi..des

astreintes qui finissent tard ds la nuit...une fatigue qui s'accumule...

malgré cela je me suis dit que 2014 me réservait de bonnes surprises....

cela est mal parti avec mon cousin  témoin de mariage qui lors d'une dépression a voulu faire une bêtise irrévocable le 31...

ma maman qui a commencé l'année en passant sur la table d'opération en urgence pour une triple hernie associé à un kyste de 

l'ovaire pesant plus de 2 kilo 200....j'ai des photos pour celles que ça interesse...lol..c'est rare de pouvoir  voir ce que je peux vivre 

au travail quotidiennement...

tout cela pour vous dire que le temps m'échappe..;je pense à vous souvent...que j'espère vous revoir nombreuses..que je vous 

aime pour ce que vs m'apportez.....

 

véro74

 

Publicité
Commentaires
M
tu as reçu de jolies cartes ! je te souhaite une bonnée 2014, en te souhaitant qu'elle sera meilleure que ces derniers temps, bon courage.
R
Je te souhaite une belle année.... Je vois que nous avons un emploi du temps très ressemblant. Courage !<br /> <br /> Je viens de parcourir ton blog, j'y ai vu de bien jolies choses. Merci pour ta visite chez moi.
B
Oh là, là ! J'espère que ta maman va se remettre très vite, et que ton cousin saura retrouver la voie de la sérénité.<br /> <br /> Alors de tout coeur, je te souhaite mille bonnes choses à toit et à tes proches.<br /> <br /> Je vois que tu as été bien gâtée, et que tu as reçu de magnifiques cartes ! ( sur celle de Françoise, y'a super du boulot - voir ma réponse à commentaire ) Comme tu dis, ça fait un bien fou au moral.<br /> <br /> Gros bisous
M
Tu as reçu de superbes cartes ! Tu as une NSP dans chaque pays ? L'année a mal terminé mais je te souhaite beaucoup de bonheur et que tes vœux se réalisent en 2014. Bises.
A
Je te souhaite une Bonne et Heureuse année 2014, j'espère que par la suite tout se passera bien et que les soucis sont derrière toi. <br /> <br /> Très jolies cartes reçues, bravo aux filles. Bon WE. Bises.
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 479
Publicité