Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
1 novembre 2013

merci

coucou les filles...

après avoir couru une semaine,pas une minute àmoi pour créer,ni même flaner sur vos blogs..

voilà un petit post..

en remerciement de ce qu'elle a gagné pour mon anniblog,la charmante  catherine m a envoyé une jolie carte ainsi que pour Chloé.

Chloé lui avait écrit un petit mot tout droit sorti du coeur..elle a été ravie ,enchantée et moi presque émue de ce geste..merci 

Catherine.....

005
001

et puis pour terminer deux cartes pour les fêtes de fin d'année..

je suis loin d'être inspirée ,croyez moi....

je vous souhaite un bon week end prolongé...bisous

011
009
Publicité
Commentaires
M
j aime beaucoup tes cartes<br /> <br /> bises
P
Tes cartes de fin d'année sont très belles, pleines de douceur ! Et j'aime aussi beaucoup celle que tu as reçue !<br /> <br /> Bises et un grand merci pour ta visite !
F
deux superbe carte que tu as reçu et tes deux réaliser sont sympas aussi
T
de bien jolies cartes!! biz
I
de bien jolies cartes
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 475
Publicité