Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
23 octobre 2013

carte de voeux...

aujourd'hui deux petites cartes pour la nouvelle année..

des styles différents..

j'avoue que j'ai du mal à travailler sur des cartes aux couleurs traditionnelles rouge ou bleu..

peut être est ce dû aux températures encore clémentes pour la saison

DSCF9750
DSCF9748

toujours avec un des tampons d'aladine que j'affectionne..

j'adore cette série...

pour moi c'est travail cette nuit..un petit clin d'oeil à Anne cé...il parait que je ne vais pas m'ennuyer..

merci pour vos messages..j'en ai grand besoin en ce moment....

bisous

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton univers et ce n'est que du bonheur ! Toutes tes cartes st superbes !<br /> <br /> BIZZZZZZZ & merci de ta visite chez moi !<br /> <br /> A bientôt
I
effectivement ce tampon me plait beaucoup<br /> <br /> très jolies cartes
A
2 très jolies cartes très sobres et raffinées. Bises.
C
Magnifiques et élégantes, de belles réalisations, douce journée..
M
salut super tes cartes c marion
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 478
Publicité