Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
6 octobre 2013

enfin...

enfin voilà le résultat de mon anniblog qui a été tiré au sort le 28 septembre.

c'est chloé qui s'est chargée  d'écrire le nom des participantes et de faire le tirage au sort.

voici donc le résultat

031

la gagnante est Catherine..je t'enverrai ton petit colis que voici...

003

je remercie toutes les participantes et tous vos petits messages que j'adore..

aujourd'hui,des cartes reçues qui me ravissent à chaque fois

d'aurore qui prend soin de ma santé

033

de  Maryse pour me remercier de m'être inscrite sur son blog

003

de Martine qui me remercie de mon envoi

001

et enfin ma Nsp d'amour Coco qui pense tout simplement à moi...

004

je vous souhaite un bon dimanche,une bonne semaine et je vous embrasse toutes!!!!

véro74

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Véronique, J'ai perdu ton mail alors je passe par ton blog pour te dire que j'ai bien reçu mon très joli lot ! C'est vraiment super joli ! Merci à toi et merci à ton adorable Chloé pour son petit mot ; c'est très touchant. Je le garde précieusement avec ta jolie carte. Merci encore à toutes les deux, je vous embrasse très fort, à très bientôt. Bises
C
Les cartes que tu as reçues sont toutes plus belles les unes que les autres, je suis vraiment admirative de la créativité des scrapeuses !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
S
De jolies cartes bravo !!<br /> <br /> Lol j'adore la photo<br /> <br /> Biz
P
de bien belles cartes et de jolis cadeaux... y a pas à dire, les copinautes, ça a du bon!!!!!! bizoux
C
bravo à Catherine<br /> <br /> et très jolies cartes<br /> <br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 478
Publicité