Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
12 septembre 2013

mariage..

bonsoir les filles..

ça y est...

tout le monde a repris le chemin de la rentrée,les habitudes,les jours qui raccourcissent,

les colchiques,les champignons...

mais voilà des cartes qui rappellent l'été,la fête et les mariages..

toutes dans des styles différents..

172

 

171

177

178

voilà quelques réalisations donc...

les cartes ont un rendu selon la photo,la luminosité...

alors qu'en pensez vous????

 

et pour celles qui n'ont pas encore mis un mot sur le post précédent

pour mon anniblog,il en est encore temps....

bisous à toutes

pour mon anniblog,il en 

Publicité
Commentaires
C
Très jolies ces cartes, j'aime beaucoup la dernière ;) bonne journée
M
S'il fallait que j'en choisisse une ce serait difficile : elles sont toutes différentes et très jolies.<br /> <br /> Et le pied ? j'espère que cela va de mieux en mieux.<br /> <br /> Très bonne soirée
B
Toutes très jolies !<br /> <br /> Bisous
C
magnifiques, bises
S
Très jolie série de cartes bizzzzzz
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 475
Publicité