Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
5 septembre 2013

anniblog!!!2 ans déjà

076

cet été mon blog a fêté ses deux ans...

tout cela grâce à ma fille qui m'a incitée à le créer!!

j'ai pu faire recevoir de belles créations de votre part,m'extasier devant vos blogs,vivre des amitiés pas si virtuelles que cela et

rencontrer avec émotion  Michelle et Thierry l'an dernier..j'espère que cette année je trouverai l occasion de rendre visite  à ma 

petite NSP coco

aujourd'hui c'est 37 abonnées,plus de 5000 visiteurs et 1600 coms laissés..

ainsi malgré mon pied cassé et le fait de ne pas pouvoir aller dans mes magasins de scrap,

j'enverrai un petit colis à l'une d'entre vous..

un petit com sous cet article et votre inscription sera prise en compte.pas d'obligation de s'inscrire sur mon blog.

je préfère que les bloggeuses le fassent naturellement si elles aiment celui ci.

tirage au sort le 28 septembre!!

faites passer le mot!

bisous à toutes!!

véro74

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir et bon anniversaire, je participe au tirage au sort, merci pour le concours
P
Coucou, suis en retard, mais je vois que j'ai encore une chance de gagner. Merci encore pour tes passages réguliers sur mon blog et surtout Joyeux anniblog et bon rétablissement. A bientôt.
L
Bon anniBlog ^^ et bonne continuation<br /> <br /> xx Cath
N
Pour ton 2e anniblog je te souhaite de jolies rencontres virtuelles ou pas et de continuer à partager avec nous tes belles réas !!!<br /> <br /> Bises et à l'année prochaine pour la 3e bougies...
C
Bon anniversaire à ton blog et bonne continuation pour encore plein de belles réalisation et amitiés !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christianette
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 478
Publicité