Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
14 août 2013

merci

coucou

merci les filles pour vos visites ,commentaires et soutien!!!

ce qui m'arrive n'est vraiment pas grave!!comme je ne peux rien faire,je ne culpabilise

pas en me disant " tiens j'ai du repassage,le jardinage...."

je lis.je suis gâtée par des visites,des fleurs,etc....

mais aussi par vos cartes qui me ravissent et font de moi la plus heureuse

voici une  de sabine qui m ' a gâtée avec une carte dans mes tons préférés.

Un personnage que j'affectionne beaucoup

un superbe travail de pliage et voilà le résultat

071

072

et la seconde  de mon amie belge Françoise.avec des couleurs trop trop belles

un coeur qui fait battre le mien par tant de gentillesse

j'adore

063

je vs remercie infiniment...

de gros bisous à toutes!!bon 15 aout !!

Publicité
Commentaires
L
Deux jolies cartes des copines! Bises Nadine
M
De jolies cartes reçues de tes copinettes !! Remets toi bien et surtout profites en pour te reposer sans avoir d'etat d'âme ! <br /> <br /> Le ménage peut attendre ... <br /> <br /> Bisous bisous et à bientôt <br /> <br /> Mary
C
Très jolies petites cartes<br /> <br /> gros bisous
S
Merci pour ton com', tu as reçu et créé de jolies cartes. Tu as raison profite de bouquiner et de scrapper! et bon courage pour la suite, pas évident de ne pas toujours faire ce qu'on veut! bises
L
Elle est super belle la carte de Sabine. Profite bien car lorsque tu seras de nouveau au top, tout cela sera terminé...bizzzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 475
Publicité